Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralevy Kiteboarding Club
14 janvier 2008

High Wind à Treb

IMGP0225

Déplacement exceptionnel du RKC à Tresmeur (Trébeurden) le vendredi 28 décembre.
3 riders: présence exceptionnelle de Pierre Balcou, membre du RKC éxilé au Chili, Coulombix, et moi-même.
Conditions de vent difficiles, S-SO 20-30 noeuds, rafales 35 noeuds!
Pierre est en planche, toilé nickel en 5m².
Coulom en Boxer 9m² nous fait de bons fullspeeds suivis de belles trales.
Pour ma part j'ai du mal à tenir ma rhino 10 mais ça monte très haut!
Le vent monte d'un cran, je décide de rentrer en nage tractée, (en me faisant bien arracher), je prends une rafale, mon trim pète au niveau des avants (l'hallu!), je largue. Pas de bobo mais grosse frayeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'empèche elle est bien dingue cette photo !!!<br /> les vielles condition !!! du SpeeT !!!
J
Bien vu Coulom! C'est rectifié!
C
petit rectif, c'était le vendredi 28...<br /> m'enfin le 26, le lendemain de noel ça fait rêver !!!
Publicité